Composer ses vacances en famille dans un hôtel 4 étoiles c’est facile. A l’Hôtel Ermitage, le club enfants de 4 mois à 15 ans, est ouvert tous les jours de 9h à 18h. Il est inclus dans votre séjour pour les enfants à partir de 3 ans. Le Baby Resort pour les enfants de 4 à 36 mois est en supplément.

 

Toute l’année à l’Hôtel Ermitage, l’hébergement est gratuit pour les enfants jusqu’à 13 ans révolus logeant dans la chambre de leurs parents (selon catégorie de chambre). Une remise jusqu’à 50% du tarif en vigueur (selon saison/nous consulter) sera attribuée à ceux préférant une chambre séparée. Le petit-déjeuner est également gratuit pour les enfants jusqu’à 13 ans révolus.

 

Découvrir tous les privilèges réservés aux enfants

 

Encadrés par des professionnels de la petite enfance, les bébés disposent d’un espace entièrement adapté à leurs besoins.

 

Un programme d’activités, spécialement conçu pour leur éveil et approprié à leur rythme, guide leur journée et développe en douceur leur autonomie. Grâce aux nombreux ateliers créatifs (modelage, peinture, éveil musical, contes & comptines, jeux d’eau…) chacun pourra exprimer sa créativité et laisser libre cours à son imagination.

 

Une biberonnerie, une salle de change et une salle de sieste accueillent les enfants. Ici, tout est pensé pour le bien-être des bébés et la sérénité des parents.

 

Le + : Pour les petits chefs, les repas sont adaptés à leur alimentation et préparés par le restaurant de l’hôtel Royal.

 

Découvrir le Baby Resort