icone contact +33 (0)4 50 26 50 50
Votre séjour

De 4 à 36 mois

Composer ses vacances en famille dans un hôtel 4 étoiles c’est facile. A l’Hôtel Ermitage, le club enfants de 4 mois à 15 ans, est ouvert tous les jours de 9h à 18h. Il est inclus dans votre séjour pour les enfants à partir de 3 ans. Le Baby Resort pour les enfants de 4 à 36 mois est en supplément.

 

Toute l’année à l’Hôtel Ermitage, l’hébergement est gratuit pour les enfants jusqu’à 13 ans révolus logeant dans la chambre de leurs parents (selon catégorie de chambre). Une remise jusqu’à 50% du tarif en vigueur (selon saison/nous consulter) sera attribuée à ceux préférant une chambre séparée. Le petit-déjeuner est également gratuit pour les enfants jusqu’à 13 ans révolus.

 

Découvrir tous les privilèges réservés aux enfants

Du 6 novembre au 17 décembre inclus, le Baby Resort sera ouvert du mercredi au dimanche.

 

Encadrés par des professionnels de la petite enfance, les bébés disposent d’un espace entièrement adapté à leurs besoins.

 

Un programme d’activités, spécialement conçu pour leur éveil et approprié à leur rythme, guide leur journée et développe en douceur leur autonomie. Grâce aux nombreux ateliers créatifs (modelage, peinture, éveil musical, contes & comptines, jeux d’eau…) chacun pourra exprimer sa créativité et laisser libre cours à son imagination.

 

Une biberonnerie, une salle de change et une salle de sieste accueillent les enfants. Ici, tout est pensé pour le bien-être des bébés et la sérénité des parents.

 

Le + : Pour les petits chefs, les repas sont adaptés à leur alimentation et préparés par le restaurant de l’hôtel Royal.

 

Découvrir le Baby Resort