Situé en Haute-Savoie, au pays du Mont-Blanc, à quelques kilomètres des Portes du Soleil et à deux pas de l’aéroport de Genève, l’Hôtel Ermitage 4 étoiles est une demeure de style Anglo-normand-savoyard, sur trois étages de galeries ouvertes sur le lac Léman, au cœur d’un domaine privé arboré de 19 hectares.

Les 80 chambres et suites font de cet hôtel un membre des collections Hôtels & Préférence (plus de 140 adresses remarquables 4 et 5 étoiles) et Châteaux & Hôtels, ayant pour signature l’authenticité et le charme.

Intimiste, authentique et raffinée, l’ensemble de la décoration de l’Ermitage s’inspire de la nature pour rendre l’atmosphère chaleureuse et conviviale.

 

Dans les restaurants et les espaces de vie : des matières naturelles nobles comme le bois, la pierre, le cuir ; des camaïeux de bruns et des feux de cheminée. Des harmonies de couleurs baignées de lumière.

 

Dans les chambres, chaque salle de bains est conçue à partir de matières minérales dans des tons grisés et taupes. Les galets et l’ardoise alliés aux jeux de transparence retracent l’histoire de l’eau d’evian, son parcours de la montagne à la source.